24juin202009h53min46sec.jpg

Chef 

Sa formation hôtelière en poche, Bertrand Millar s’essaye traiteur, cuisinier dans un restaurant traditionnel, puis dans une brasserie avant de se découvrir une passion pour la gastronomie.

Consacré dès 2013 par le prestigieux Prix international de cuisine Taittinger, le Chef Bertrand Millar a officié auprès d'Anne Sophie PIC (*** Michelin), Marc Meneau (*** Michelin), Jean-Michel Lorain (*** Michelin) avant de s'installer au Petit Boudoir du Château des Ayes.

En 2018, il devient Maître Cuisinier de France. Cette association regroupe 250 chefs dans le monde dont l'objectif est de faire maintenir, évoluer ​et transmettre la gastronomie Française au rang d'art.

Depuis son arrivée au Petit Boudoir, le chef Bertrand Millar propose une cuisine de saison, locale et d'une grande finesse. La carte est renouvelée à chaque saison, en collection.

Convaincu avec les propriétaires que la cuisine gastronomique doit pouvoir être accessible à chacun, un menu du marché élaboré avec nos petits producteurs est proposé dès 22€. 

Spécial du Chef

©2020 Le Petit Boudoir. créé avec amour