©2020 Le Petit Boudoir. créé avec amour

Chef Maria Rodriguez

Après avoir suivi des études de droit au Venezuela, Chef Rodriguez décide de partir à Paris dans les années 2000 suivre une formation dans la célèbre Ecole Ritz-Escoffier. Une école unique au monde, où le savoir-faire à la française s’enseigne aux professionnels jusqu’à l’excellence.

 

 Chef Rodriguez puise ses inspirations culinaires dans la gastronomie classique française et des nombreuses maisons où elle a pu exercer : Dans un premier temps elle officie dans quelques établissements au Venezuela, puis de retour en France en 2012,  Chef Rodriguez fait ses armes dans plusieurs temples de la gastronomie:

La Brasserie des Confluences à Lyon de M. Guy LASSAUSAIE (Meilleur Ouvrier de France et une étoile Michelin), le Crusoé à Collonges au Mont d’Or, le Rectiligne à Divonne-les-Bains, ou encore Chef de cuisine à la Brasserie Chavant Grenoble durant deux ans.

 

La Chef Maria RODRIGUEZ prend part aujourd'hui à une nouvelle aventure, cette fois ci dans le restaurant du Château des Ayes "Le Petit Boudoir". C'est pour elle le lieu providentiel pour exprimer sa créativité et tout son savoir faire.